Cette séance est une rencontre entre ton âme, les informations présentes dans les Mémoires Akashiques et ma capacité à les traduire avec sensibilité et bienveillance. Tu repars souvent avec un regard différent sur ce que tu traverses, des prises de conscience parfois libératrices et un sentiment d’apaisement intérieur, comme si certaines pièces du puzzle retrouvaient enfin leur place.
Chaque lecture est unique, car chaque âme possède sa propre histoire et son propre chemin.
